Challenge Nationale U13 Féminin

9 juin 2012 - 00:27

Laura Carbonnier, Mandy Duplaquet ainsi Que Karl Haegman rentre avec le titre de Champion de France !

ELLES L'ONT FAIT !!!

11 Féminines, Laura, Mandy (Calais Beau Marais), Laura D, Laura J, Lucile, Léoni, Chloé, Morgane (Guines), Cybille, Clémence (Landrethun Le Nord) et Léa (Calais RUFC) ainsi que leurs éducateurs Karl Haegman (Calais Beau Marais) et Christophe Joly (Guines) rentrent dans le calaisis avec le Titre de Champion de France !!!

C'est avec un peu de chance et surtout beaucoup de talent que les filles soulèvent la plus belles des coupes ce dimanche 3 Juin. Un Superbe but dans les tout derniers instant, signé Laura de Guines viendra comblé de bonheur toute son équipe, et s'adjugé ce trophée tant convoité.