Hommage

9 décembre 2011 - 19:35

A tous les amis du Beau-Marais, l'equipe reçoit dimanche Lumbres au stade Georges Andrique. Un grand hommage sera rendu à Stecy juste avant la rencontre, c'est à dire une minute d'applaudissement et non pas de silence pour qu'il nous entend de la haut, nous comptons sur un maximum de monde, amis, joueurs, délégues, entraineurs pour participer a cet hommage et de nous pousser à la victoire.

YAYA YOYO
YAYA YOYO 12 décembre 2011 15:46

LE CLUB DE L 'US MARQUISE TENAIT A RENDRE HOMMAGE A VOTRE DIRIGEANT ,AVEC UN PEU DE RETARD , MAIS NOUS SOMMES DE TOUT COEUR AVEC VOUS CONDOLEANCES A LA FAMILLE ET AU CLUB ...........