Les U15 à Rinxent

22 décembre 2011 - 18:32

Tournoi en Salle...Avec La Victoire !!!

Les tournois se suivent et ne se ressemblent pas pour les U15 du Beau Marais, Mardi à Coubertin, ils terminaient leur tournoi sur une mauvaise note, l'équipe perdait face à Pascal 1-0 (alors qu'il en été ressorti vainqueur en championnat 8-0), et ensuite n'arrivaient pas à maitrisé une compo pourtant largement à leur portée 2-1 après avoir mené 1-0.

C'est donc avec ambition que les petits hommes de Didier se déplaçait à Rinxent pour un tournoi où leur défense faisait plaisir à voir. 1 Seul but encaissé durant la compétition, les U15 rétrouvèrent enfin leur réussite ainsi que leur bloc défensif. Ils font donc aussi bien en salle qu'en championnat.

Après avoir maitrisé leur trois premiers matchs, Ambleteuse 2-0, Marquise 2-0 et Coquelles 1-0, les noirs perdirent un peu de force pour débloqué le verrou de Bourthes 0-0 dans leur quatrième match, il eu la méme complication face aux organisateurs Rinxent 1-1.

La demi finale les opposaient à Marquise 2. Ils fallaient puiser dans les ressources pour sortir de ce match piège, 0-0 pénalty et au mental, le Beau Marais s'en sortait avec la réussite 8-7.

On retrouvait donc en finale les organisateurs du tournoi et quoi de plus Beau que de gagner le titre en terrain Ennemi !!! 3-0 pas de détails, Un doublé de l'un des plus petits joueurs du tournoi, Kubi, faisant remarquer au passage que la taille ne fait pas le talent et un troisiéme but du capitaine et emblème des U15, Dolan Duquenoy, (élu meilleur du tournoi de coubertin mardi).

Une très bonne note avant 2 autres déplacement en salle à Guines le 27-12 et au Crufc le 30-12)

Bien Joué à Eux, vivement Mardi :)

Les Sélectionnés De Rinxent

1- Sozen Onur