CALAIS BEAU-MARAIS FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de CALAIS - footeo

CHAMPION !!!

21 janvier 2012 - 01:00

Au tournoi de l'an au SOC, Le Calais Beau Marais rentre avec le trophée ;)

Comme à son habitude, le Stade Olympique De Calais (SOC) organise sur synthétique son traditionnel tournoi de l'an. Quelques matchs peu être anodin, un tournoi qui sert à lancer l'année 2012 à toute les équipes...sauf la notre !

 

En effet, l'engagement, en cette année 2012, est de remporter tous se qui bouge... tournoi, coupe, championnat. Peu importe si l'enjeu est minime.

 

Trois matchs de poules, 2 Nuls (avec 2 victoires aux Pénalty) et une Victoire, nous propulsa en téte du groupe avec 10 points, pour nous emmener en Finale Face à Pascal, victorieuse aussi de leur poule.

 

11 Sur le terrain,autant sur le banc, non pas des remplaçants, mais des  joueurs non convoqués, des joueurs bléssé, des dirigeants, tous venus supporter leur équipe de coeur. Sa s'appelle une Famille.

 

Et c'est ainsi que l'on montre qu'une finale sa se joue avec envie, et avec encore plus de courage depuis notre tragédie, et comme tout un symbole, après 7 mois de suspension, que L.Clercin décida de convoquer J.Suisse, pour son premier match de la saison. Très en jambe dans cette rencontre, il manqua cruellement de réussite face au portier adverse alors qu'il avait une balle de break (en or) au bout du pied. Effectivement, une balle de 2-0, car peut avant la pause, Francky Gueereart parti comme à son habitude à la limite du hors jeu, grilla toute la défense adverse avant d'ajuster un ballon subtile sous le dernier rempart calaisien.

 

Une rencontre mairisé de bout en bout, mème si Pascal eu la première grosse occasion du match sur corner, Le Calais Beau Marais domina térriblement les débats. Beaucoup se succédrons pour enterrer le score, C.Joly, J.Masson et J.Suisse eurent les occasions les plus franche. Et c'est bien connu, Un but d'avance n'est jamais bien suffisant, dans les toutes dernière secondes, l'Amicale Pascal obtiendra sa chance sur corner, V.Pille jugea mal la trajectoire du ballon, l'adversaire profité de cette erreur pour remettre de la tète à son coéquipier, but vide, position idéal, l'égalisation est inévitable...mais le bout du pied d'A.Becquet, issu des U19, venait pour écarter le danger. Le dernier corner ne donnera rien. La victoire est la, le jeu y était aussi.

 

SS peu être fier, c'est le début d'une longue série de trophée qui commence.

A Bientot Mon Pote.

Commentaires

Thomas Delcluze est devenu membre 2 mois
DOlan Duquenoy est devenu membre plus de 4 ans
CalaisBeauMarais vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 4 ans
Mrx Mathieu est devenu membre plus de 4 ans
Fermeture du site plus de 5 ans
U11 Equipe2 - U11 NORD NIVEAU 2 POULE C / Nortkerque As plus de 5 ans
Boulogne Aiglon / SENIORS 1 - SENIORS PROMOTION DE LIGUE : résumé du match plus de 5 ans
loto du 08 decembre et loto plus de 5 ans
GOUTER DE NOEL plus de 5 ans
cal.pascal / U11 Equipe2 - U11 NORD NIVEAU 2 POULE C et 4 plus de 5 ans
Audruicq As / U19 - U19 ELITE et 5 plus de 5 ans
Coulogne Es 2 / U11 equipe 1 - U11 OUEST NIVEAU 1 POULE A : résumé du match plus de 5 ans
REMISE GENERALE plus de 5 ans
Cal.So / U11 Equipe2 - U11 NORD NIVEAU 2 POULE C et 6 plus de 5 ans
Coquelles Sc / U11 equipe 1 - U11 OUEST NIVEAU 1 POULE A et 2 autres : résumés des matchs plus de 5 ans

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 4 Joueurs
  • 2 Supporters