HOMMAGE

22 février 2012 - 12:32

Jérémie Gavel

Encore une "nouvelle" que l'on voudrait s'en passé. Ce mercredi 22 Février, Jérémie Gavel, notre secrétaire général, joueur et éducateur des U13, a perdu la vie ce matin laissant dérrière lui sa femme et ses 3 enfants Théo, Tom et Zoé.

Le Calais Beau Marais présente toutes ses condoléances à Sa famille, et aura bien évidemment tout notre soutien lors de ces prochains jours difficiles, à commencer par ce soir, Séniors et Dirigeants ont Rendez vous au Stade.

Jérémie, "Le Dinosaure", "L'Ancien" comme le surnomait ses amis du terrain, était un vrai passionné du club, évoluant depuis presque 10 ans sous nos couleurs, il a ensuite fait jouer et entrainer ces 2 garçons au sein de nos équipes jeunes. Il était devenu par la suite Secrétaire Général, s'occupant mème d'organiser les voyages en Allemagne pour les plus petits. Il aimait tout autant "ses" enfants du Beau Marais, toujours la pour eux, "ses" jeunes perdent aujourd'hui un second père. Un brin raleur lors de la défaite, ou du mauvais jeu produit lors des matchs, il montrait dans son attitude une réelle envie de vaincre et de gagner. Combattant sur le terrain, il démontrait aussi un sens de l'humour unique dans le vestiaire. Il est et restera un personnage emblématique du Club.

Part Jérémie, la haut, Stess et Antoine t'attendent...

...mais nous ON A MAL !

ON T'AIME MEC

Une quête est organisée au club house du Calais Beau Marais tous les jours de 14h a 20h. Merci à tous pour votre soutien.